Project Description

SpareBank1 accélère les cycles de développement sur IBM i tout en réduisant les coûts de gestion de l’environnement et de conformité de 70%

Success Story SpareBank1 ARCAD for DevOps

Le Client

SpareBank1 est l’un des principaux fournisseurs de services financiers en Norvège, avec une large offre comprenant des prêts, des épargnes, des conseils, des assurances et des pensions pour les particuliers et les entreprises.

SpareBank1 logo

Contexte

Pour développer les activités d’assurance de SpareBank1, l’équipe de l’application NICE a développé des processus détaillés de gestion des changements pour assurer l’intégrité, la sécurité et la qualité des mises à jour fournies. A l’origine, un nombre limité de sorties par an était suffisant, coordonné à l’aide d’une solution « maison ». Cet ensemble d’outils fabriqués par SpareBank1 est devenu un atout important pour le cycle de livraison de SpareBank1. Cependant, à mesure que les activités d’assurance de SpareBank1 se développaient et que les clients et les dirigeants d’entreprise demandaient des versions plus régulières, une automatisation supplémentaire a dû être intégrée dans les processus existants.

Solution

Sparebank1 a fait des recherches sur le marché et a présélectionné un certain nombre de fournisseurs pour atteindre cet objectif d’amélioration continue. De nombreux fournisseurs ont tenté de répondre aux exigences de Sparebank1, mais ARCAD a fourni la solution la plus rapide et la plus performante à long terme.

Faits marquants de l’étude de cas

  • Société : SpareBank1
  • Industrie :  Banques & Assurances
  • Caractéristiques : L’application d’assurance NICE de Sparebank1 fonctionne sur IBM i. Les outils de développement plus anciens ne suivaient pas le rythme de l’entreprise. L’équipe NICE devait migrer vers des outils DevOps modernes pour IBM i afin de maximiser l’automatisation, contrôler les coûts informatiques et répondre aux exigences de conformité.
  • Les enjeux : L’ensemble d’outils développé par SpareBank1 est devenu un atout important pour leur cycle de livraison. Cependant, au fur et à mesure que leurs activités d’assurance se développaient et que les clients et chefs d’entreprise demandaient des mises à jour plus régulières, il a fallu automatiser davantage les processus existants.
  • Solution : ARCAD for DevOps
ARCAD a déjà tenu sa promesse d’aider mon équipe à faire entrer IBM i dans le monde moderne du DevOps
Nina Zahedi Meier, Team Leader Application Development