Shift Left Webinar FR - new version-sans-date-2020

Test continu, qualité et sécurité du code source sur IBM i

L’IBM i a bâti sa réputation sur la fiabilité et la sécurité.  Cependant, au fil des ans, à mesure que les applications IBM i se sont maintenues et modernisées, le code source peut devenir fragile et de nouveaux défauts et risques de sécurité peuvent miner le plus stable des systèmes.

Pour éviter une escalade de la « technical debt », il est essentiel d’automatiser les contrôles statiques et dynamiques en tant que partie intégrante de votre cycle DevSecOps. En détectant les problèmes à un stade précoce, dès leur apparition, nous réduisons leur risque et leur coût.  

Dans l’enregistrement de ce webinar, nous ferons la démonstration d’un flux complet  CI/CT/CD en utilisant des solutions automatisées et intégrées pour :

  • Vérifier en continu votre code source IBM i par rapport aux règles de qualité établies
  • Isoler les vulnérabilités de sécurité telles que le risque d’injection SQL ou les appels vers des API non sécurisées
  • Effectuer des tests unitaires pour détecter les défauts élémentaires au cours du développement
  • Générer des tests de non-régression pour isoler les défauts au niveau des données et repérer les lignes de code en défaut

Optimisez votre « shift left » sur IBM i. Visionnez ce webinar !

Revoir le webinar

Les intervenants

Philippe-Bourgeois-cercle.png

Philippe Bourgeois

Consultant IBM i, IBM France

Spécialiste de la plateforme IBM i, Philippe Bourgeois réalise des prestations de conseil, de formation et d’accompagnement dans le cadre de la modernisation IBM i applicative et base de données. Il est l’organisateur de l’événement « Université IBM i » qui a lieu chaque année à Paris ainsi que l’éditeur de la newsletter IBM i. Il est également en charge du programme de renouvellement des compétences IBM i en France.

 

Stephane-Cagnon-Bordure-bleue

Stéphane Cagnon

Senior Consultant Pre-sales, ARCAD Software

Fort de ses 20 ans d’expérience dans le monde IBM i, Stéphane a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur d’étude.
Il a acquis une forte expérience dans le monde de l’Application Lifecycle Management (ALM) ainsi que dans la modernisation des applications.
Aujourd’hui Senior consultant Pre-sales, Stéphane intervient en phase d’avant-vente technique sur les solutions ARCAD Software.

 

Copyright © 2018 ARCAD Software, All rights reserved.