Seylan Bank a réduit de 90 % ses efforts lors des mises à jour de ses applications – gestion du code IBM i et .NET avec ARCAD for DevOps et Git.
Le client
Créée en 1987, la Seylan Bank PLC est l'une des principales banques du Sri Lanka. La banque se concentre sur les opérations bancaires commerciales conventionnelles et opère depuis son siège social à Colombo et par le biais de son réseau d'agences réparties sur toute l'île.
Contexte
Le coeur des applications critiques de la Seylan Bank repose sur le système Fusion Equation sur IBM i, enrichi de personnalisations locales via l'API Equation. Une couche API locale a également été développée en RPG pour communiquer avec des agents et des banques externes.
En outre, l'équipe de développement de la Seylan Bank, composée de 14 personnes, développe également de nouvelles fonctionnalités en utilisant .NET.
Solution
Pour répondre aux exigences en terme d’audit et conserver leur avantage concurrentiel, l'équipe de la Seylan Bank a implémenté la solution ARCAD for DevOps, qui offre un processus complet et automatisé pour le build d’applications, le transfert vers les tests et le déploiement vers la production. ARCAD for DevOps leur a permis de gérer leur code RPG et .NET dans un référentiel Git.
Faits marquants
ARCAD for DevOps a simplifié les mises à jour d'Equation. Les outils d'ARCAD ont géré le code source, recompilé et livré en production, poussant tous les objets facilement avec zéro défaut en production. Avec ARCAD, nous avons réduit d’au moins 90 % nos efforts pendant le déploiement.