« In the move » avec VS Code sur IBM i
L’environnement de développement IBM i évolue constamment avec de nouveaux outils plus simples et efficaces. Savez-vous que VS Code est maintenant disponible comme éditeur de code natif IBM i ? Combiné avec les nouvelles extensions VS Code d’ARCAD, vous pouvez encore améliorer la performance des équipes de développement. Ceci permet aux jeunes développeurs de rejoindre vos équipes IBM i facilement, et ainsi apporter aux équipes métier une plus grande réactivité à moindre coût.
Rejoignez ce webinar pour une démonstration des principales fonctionnalités :
- Comment VS Code peut fonctionner comme éditeur de code natif IBM i grâce à l’intégration d’ARCAD.
- Comment Git permet aux développeurs de travailler de manière synchronisée et efficace, en équipe avec d’autres développeurs utilisant chacun l’outil de son choix tels que SEU, RDi et VS Code !
- Comment les développeurs (non-IBM i) peuvent désormais contribuer directement aux projets IBM i grâce à VS Code, sans avoir besoin de connaître les détails spécifiques de l’environnement IBM i.
Découvrez comment votre environnement IBM i peut être ouvert et intégré avec Git et VS Code.
Visionnez le replay !
Intervenant
Philippe Magne
Président Directeur Général, ARCAD Software
Président Directeur Général, ARCAD Software
Michel Mouchon
CTO & VP Strategy, ARCAD Software
CTO d’ARCAD Software depuis 2000 et aujourd’hui VP Stratégie, Michel Mouchon est chargé de définir la stratégie technologique globale d’ARCAD, pionnier du marché dans des domaines tels que le DevSecOps et la digitalisation, pour stimuler la croissance de l’entreprise. A ce titre, il joue un rôle majeur dans la coordination des départements R&D, Ingénierie et avant-vente. Michel s’est construit des compétences très transversales en informatique, en commençant sa carrière par un double diplôme en électronique et en génie logiciel. D’abord Analyste Programmeur sur des mini-systèmes IBM, il a été nommé Responsable Systèmes et Méthodologie avant de rejoindre ARCAD Software. Le don de Michel pour la communication a renforcé la communauté des utilisateurs d’ARCAD et a été déterminant dans la mise en lumière de nouvelles technologies.